| Author |
Message |
freelise
|
Posted:
Wed 26 Aug - 21:08 |
|
| sambot44 wrote: | je t'ai passé le bouquin du codever et c'est inscrit dessus de mémoire en dessous de 10 vehicules pas besoin d'autorisation à verifier bien sur  |
je te solicite encore philippe, mais tu a encore ce livre ? |
|
|
|
|
 |
sambot44
Modérateurs
|
Posted:
Wed 26 Aug - 21:30 |
|
je vais chercher dans mes archives  |
|
|
|
|
 |
sambot44
Modérateurs
|
Posted:
Wed 26 Aug - 21:40 |
|
bon voila trouver mon grand et envoyé  |
|
|
|
|
 |
freelise
|
Posted:
Wed 26 Aug - 21:57 |
|
tes un bon breton toi !  |
|
|
|
|
 |
Olivier63
administrateur
|
Posted:
Mon 21 Sep - 07:59 |
|
Hello,
Bein moi j'en reste à mon interprétation...
A partir du moment ou il y a fléchage, remise d'un RB c'est qu'il y a organisation...logique si en plus il y a une participation financiére en cas de pb c'est l'organisateur qui trinque...
Si des véhicules se suivent et...c'est tout ...en cas de pb c'est chaque conducteur qui trinque individuelement.
A+ Olivier |
_________________ - Pajero crt V6 3,5 BVA; ligne inox Kit + 5 Ome, Protections Asfir Cooper STT muds en 265 X 75 X 16 sur modulars noirs 8 X 16.
|
|
|
|
 |
lagauduche
administrateur
|
Posted:
Mon 21 Sep - 09:14 |
|
oups escuse moi du retard idéfix
effectivement dès qu'il y a une demande de participation financiere ou un classement ou chronométrage ou parcours obligé la responsabilité de l'organisateur peut être engagé
maintenant pour une sortie entre copain attention toutefois ou tu les emmènes ! tu connais le parcours et les participants non les emmener dans un espace protégé peut couter cher par exemple |
_________________ http://www.youtube.com/alliance4x4 l'alcool est mon ennemi, fuir un ennemi c'est lache ! Breizh bezañ en e frankiz
|
|
|
|
 |
lagauduche
administrateur
|
Posted:
Mon 21 Sep - 09:19 |
|
Je rajouterais également qu'une association comme la notre peut organisée des sorties payante a la condition que les participants fassent partie de l'asso et qu'il n'y est pas d'épreuve sportive En général je fais signer une décharge de responsabilité a l'occasion. Les sorties étant a prix coutant autant que possible |
_________________ http://www.youtube.com/alliance4x4 l'alcool est mon ennemi, fuir un ennemi c'est lache ! Breizh bezañ en e frankiz
|
|
|
|
 |
|
|