| Author |
Message |
PEPEN
|
Posted:
Thu 8 Jul - 16:21 |
|
Jojo j'ai prévenu FRED du 44 |
|
|
|
|
 |
jojo4x4
organisateur officiel
|
Posted:
Thu 8 Jul - 16:39 |
|
Ok merci Pépen et alors tu lui as proposé Corcoué ou pas  |
_________________ Y 60 de 1997 préparé TT pour faire le fou le week-end et HDJ 80 VX BVA DE 1993 préparé pour le raid
|
|
|
|
 |
PEPEN
|
Posted:
Thu 8 Jul - 17:05 |
|
Oui je l'ai prévenue  |
|
|
|
|
 |
xav29
|
Posted:
Thu 8 Jul - 17:11 |
|
| jojo4x4 wrote: | Put 1 je le disais bien qu'on avait la poisse pour cette sortie. Bon effectivement, il est préférable d'annuler car on ne va pas être nombreux et ça va nous augmenter considérablement le prix de l'entrée. Pour les valides, j'ai peut être une solution d'échange
J'ai deux copines, les gerbilles de Retz qui pour financer leur prochain raid La rose des sables font des baptèmes 4x4 à Corcoué, elles y sont tout le week-end et elles ont besoin de 4x4. On passerait donc le week-end à Corcoué, on se retrouve Samedi matin à 10h00 au terrain. Mois je vais y aller car j'ai bien envie de faire du TT ce week-end.
Que ceux qui sont intéressés me le dise rapidement que je puisse les prévenir et m'organiser en conséquence car j'ai plusieurs personnes à contacter rapidement. Qu'en pensez vous les garçons
Christophe, je m'occupe de prévenir Alain qui s'occupe du terrain et qui devait m'ouvrir Vendredi soir. Essaie de m'appeler dès que tu peux, merci. Jojo
| pour info jojo bapteme 4X4 a corcoue annule PB avec la prefecture  |
|
|
|
|
 |
TRIALBZH35
|
Posted:
Thu 8 Jul - 17:20 |
|
Y a ptet une solution , je regarde si il reste de la place. J'avais réservé mon week-end pour Pipriac , mais sinon c'est pas grave on va aller à la plage , car il fait vraiment trés trés chaud 35°c. Ce n'est que partie remise. |
_________________ Troll des bois
|
|
|
|
 |
jojo4x4
organisateur officiel
|
Posted:
Thu 8 Jul - 19:20 |
|
| xav29 wrote: | | jojo4x4 wrote: | Put 1 je le disais bien qu'on avait la poisse pour cette sortie. Bon effectivement, il est préférable d'annuler car on ne va pas être nombreux et ça va nous augmenter considérablement le prix de l'entrée. Pour les valides, j'ai peut être une solution d'échange
J'ai deux copines, les gerbilles de Retz qui pour financer leur prochain raid La rose des sables font des baptèmes 4x4 à Corcoué, elles y sont tout le week-end et elles ont besoin de 4x4. On passerait donc le week-end à Corcoué, on se retrouve Samedi matin à 10h00 au terrain. Mois je vais y aller car j'ai bien envie de faire du TT ce week-end.
Que ceux qui sont intéressés me le dise rapidement que je puisse les prévenir et m'organiser en conséquence car j'ai plusieurs personnes à contacter rapidement. Qu'en pensez vous les garçons
Christophe, je m'occupe de prévenir Alain qui s'occupe du terrain et qui devait m'ouvrir Vendredi soir. Essaie de m'appeler dès que tu peux, merci. Jojo
| pour info jojo bapteme 4X4 a corcoue annule PB avec la prefecture
| Effectivement Xavier, j'ai eu les gerbilles tout à l'heure au téléphone, elle avait oublié de faire une demande en préfecture . Cependant, elles seront présentes sur le terrain de Corcoué à partir de Vendredi soir et toute la journée de Samedi mais sans faire de baptèmes. Je vais y aller dès Vendredi soir, je dormirai sur place et je ferai une journée TT samedi ce qui ne nous empêchera pas d'emmener du monde mais gratuitement au moins pour leur faire découvrir le TT. Si tu veux en être, tu es le bienvenu, il restera Dimanche pour faire trempette  |
_________________ Y 60 de 1997 préparé TT pour faire le fou le week-end et HDJ 80 VX BVA DE 1993 préparé pour le raid
|
|
|
|
 |
xav29
|
Posted:
Thu 8 Jul - 20:06 |
|
merci jojo mais j ai deja prevu autre chose une sortie bateaux sur groix en famille une autre sortie pas de PB |
|
|
|
|
 |
jojo4x4
organisateur officiel
|
Posted:
Thu 8 Jul - 20:44 |
|
Bonne balade sur l'eau et au plaisir de te revoir Xavier |
|
|
|
|
 |
stephsavo
|
Posted:
Fri 9 Jul - 19:21 |
|
bon du coup je peut passer le dimanche matin jusquu' a 14 heures apres faut absolument que je parte pour aller a trente kilometrezes de pipriac voir mes perents ( chose promise chose du )
si je peut passer vous voir , et peut etre meme le samedi apres midi si termine pas trop tard. alors si on veut de moi suis la meme pour des batemes en lada !!!!! |
_________________ j' ai une lada niva est j' en suis fier
|
|
|
|
 |
xeno
|
Posted:
Sat 10 Jul - 13:37 |
|
si tu parle du terrain de Pirpiac c'est annulé .. |
|
|
|
|
 |
jojo4x4
organisateur officiel
|
Posted:
Sat 10 Jul - 23:44 |
|
| stephsavo wrote: | bon du coup je peut passer le dimanche matin jusquu' a 14 heures apres faut absolument que je parte pour aller a trente kilometrezes de pipriac voir mes perents ( chose promise chose du ) si je peut passer vous voir , et peut etre meme le samedi apres midi si termine pas trop tard. alors si on veut de moi suis la meme pour des batemes en lada !!!!!
| Salut Steph, Je n'ai pas bien compris, effectivement la sortie sur Pipriac a bien été annulée (voir 3 message avant le tien) Quand aux baptèmes à Corcoué, cela ne s'est pas fait non plus car les copiones n'avaient pas fait de demande en préfecture et comme les baptèmes étaient payant, elle étaient en parfaite illégalité.
Je suis allé à Corcoué retrouver les copains , nous étions une dizaine de 4x4, je n'ai pas pu te répondre avant car j'ai quitté la maison hier à 18h00. Ce sera pour une autre fois  |
Last edited by jojo4x4 on Sun 11 Jul - 12:39; edited 1 time in total
|
|
|
|
 |
stephsavo
|
Posted:
Sun 11 Jul - 06:01 |
|
pas de soucies  |
_________________ j' ai une lada niva est j' en suis fier
|
|
|
|
 |
Fred35
Grosse prepa
|
Posted:
Mon 16 Aug - 14:33 |
|
Bon les gars, on se fait un Pipriac d'ici fin septembre ou début octobre  |
_________________ O Breizh ! Ma Bro ! Me 'gar ma Bro
|
|
|
|
 |
jojo4x4
organisateur officiel
|
Posted:
Mon 16 Aug - 17:40 |
|
Il est chaud comme de la braise notre Fred maintenant qu'il a acheté un nouveau jouet  |
|
|
|
|
 |
maan
VIP
|
Posted:
Mon 16 Aug - 20:54 |
|
Jojo va falloir que tu le sangle
Pas pour le tirer mais plutôt pour le retenir  |
_________________ http://maanmaro.spaces.live.com/
Hésiter ou ne pas hésiter, là est la question.............. ou peut-être pas. Samouraï long 1.9D +3" calmini, PC maison
|
|
|
|
 |
|
|