| Author |
Message |
jm89
|
Posted:
Thu 11 Mar - 11:40 |
|
un BONJOUR d'AUXERRE a tous ..............ce matin NEIGE mais le soleil commence a percer je m'adresse un peu plus a L'
JE souhaite fin mai pouvoir découvrir le CANTAL et L'AUVERGNE en BIVOUAC par des chemins rustiques et SYMPA et peut être rencontrer pourquoi pas l'un ou plusieurs d'entre vous>>>>>>>>>>>>>> faites moi signe par MP
si le temps le permet bien sur car c'est la météo qui me guide maintenant >>>>>>>>>>>>>SI vous passez par L'YONNE faites signe je compte sur vous
MERCI a vous tous A+ Jean Michel |
_________________ A bientot sur les chemins!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
 |
Olivier63
administrateur
|
Posted:
Thu 11 Mar - 17:14 |
|
Hello Jm,
En mai je serais pas toujours en Auvergne ...si je suis là c'est OK pour un petit tour....
Encore de la neige ici
A+ Olivier |
_________________ - Pajero crt V6 3,5 BVA; ligne inox Kit + 5 Ome, Protections Asfir Cooper STT muds en 265 X 75 X 16 sur modulars noirs 8 X 16.
|
|
|
|
 |
titoff63
administrateur
|
Posted:
Thu 11 Mar - 17:33 |
|
Tu nous fais signe sur ton parcours et quand tu viens.  |
_________________ Visiteur de bourbier.
|
|
|
|
 |
jm89
|
Posted:
Thu 11 Mar - 17:36 |
|
je te remercie et des que j'ai la datte je te fais signe ,je vais faire mon parcourt mais du du PUY a AURILLAC je seche beaucoup !!! A+ JM |
|
|
|
|
 |
lagauduche
administrateur
|
Posted:
Thu 11 Mar - 18:02 |
|
tu viens de tomber sur une équipe d'auvergnats comme ça
avec eux tu devrais en avoir pleins les yeux et pleins de souvenirs |
_________________ http://www.youtube.com/alliance4x4 l'alcool est mon ennemi, fuir un ennemi c'est lache ! Breizh bezañ en e frankiz
|
|
|
|
 |
jm89
|
Posted:
Wed 7 Apr - 16:36 |
|
alors je suis entrain de modifier mon circuit: je vais partir de Clermont>>Mt DORE> Allanche> Aurillac et je vais remonter par la Correze pour retrouver Clermont j'ai déjà avancé mais si vous avez des bonnes INFOS je suis preneur envoyez moi par MP MERCi d'avance A+ Jean Michel |
|
|
|
|
 |
Olivier63
administrateur
|
Posted:
Wed 7 Apr - 17:41 |
|
Hello,
Je ne connais pas trop ces coins....
Clermont le Mont Dore ça me parait jouable....Les chemins sont roulant.
Si je suis dispo. je peux te mener de Clermont à Pontgibaud par des chemins sympas ... Dans le Cantal, attention vers le Lioran c'est le binz l'été, beaucoup de Marcheurs ... hors des coins super connus ce doit etre OK....
A+ |
_________________ - Pajero crt V6 3,5 BVA; ligne inox Kit + 5 Ome, Protections Asfir Cooper STT muds en 265 X 75 X 16 sur modulars noirs 8 X 16.
|
|
|
|
 |
jm89
|
Posted:
Wed 7 Apr - 19:08 |
|
cela sera avec plaisir de faire un bout de chemin ensemble je vais faire ça fin MAI çà va encore pas trop de marcheurs A+ |
|
|
|
|
 |
Olivier63
administrateur
|
Posted:
Wed 7 Apr - 19:37 |
|
Pas trop Ca ira  |
|
|
|
|
 |
jm89
|
Posted:
Thu 8 Apr - 08:53 |
|
Alors hier soir Tel il faut que je passe voir la famille a St ETIENNE donc c'est râpé pour ma petite rando que j'avais prévue donc je vais changer mon fusil d'épaule et prévoir plus une rando dans la Ht LOIRE et L'ARDECHE j'espère que c'est la bonne destination on remettra notre bout de chemin ensemble un autre jour avec mes excuses A+ Jm |
|
|
|
|
 |
maan
VIP
|
Posted:
Thu 8 Apr - 11:34 |
|
| Jm89 wrote: | | ........une rando dans la Ht LOIRE et L'ARDECHE .............. |
Ce sont aussi deux beau dépatements et riches en chemins |
_________________ http://maanmaro.spaces.live.com/
Vive l'Auvergne libre, enfin du moins tous ses chemins. Samouraï long 1.9D +3" calmini, PC maison
|
|
|
|
 |
Olivier63
administrateur
|
Posted:
Thu 8 Apr - 11:51 |
|
Pas de pbs
A + Olivier |
|
|
|
|
 |
MARCO43
|
Posted:
Thu 8 Apr - 11:59 |
|
salut si tu passe dans le mois de mai par le cantal massiac plus precicement fait moi signe je peu te faire une petite sortie sympa du coter de chez moi il y en a certain sur alliance qui savent de quoi je parle avis au autre vous etes inviter aussi sinon si t est interesser fais moi signe  |
|
|
|
|
 |
jm89
|
Posted:
Thu 8 Apr - 16:38 |
|
Merci de l'invitation MARCO 43 mais le mieux fait moi un Mp avec ton tel comme cela je te fais signe A+ JM |
|
|
|
|
 |
francky200
|
Posted:
Thu 15 Apr - 19:36 |
|
bonjour moi perso je ne suis pas tres loin du puy si tu trouve sur une carte je peu te faire fix st geneys a ally,le plus grand parc eolien de france,marco pourrais surement prendre le relais apres |
_________________ http://4x4-les-deux-vallees.xooit.fr/portal.php
|
|
|
|
 |
|
|