| Author |
Message |
an daofin
|
Posted:
Sun 14 Feb - 10:37 |
|
quelques photos de mon troll

sur ces premières photos il est presque d'origine , sur les suivantes il a une petite rehausse de 8cm , je n'ai pas eu l'ocasion de faire des essais sur un terrain ca ne devrais pas tarder

|
_________________ t'inquiète ça passe ! http://www.youtube.com/user/solyseb
|
|
|
|
 |
jojo4x4
organisateur officiel
|
Posted:
Wed 10 Mar - 12:26 |
|
Mon Pauvre Seb, je fais un petit up sur ton post car apparement, on est tous passé à côté depuis le 14 Février et pas une réponse. ce n'est pas dans les habitudes de ce forum, réveillez vous les gars !!!!! car ce n'est pas sympa pour notre ami Sébastien et son Troll.
Ce Troll, bien sur je le connais, fais en sorte qu'il soit en état pour la sortie de Corcoué le 28 Mars. Merci pour tes photos  |
_________________ Que ce soit dans les chemins, en forêt, dans les boubiers, sur les pistes, dans le sable, no problème du moment que c'est en 4x4
|
|
|
|
 |
Olivier63
administrateur
|
Posted:
Wed 10 Mar - 13:03 |
|
Ah oui je l'avais loupé....
Il a ce qu'il faut pour tater du TT de bon niveau ....
Ya que moi qui roule avec un 4X4 non réhaussé et en mixtes  |
_________________ - Pajero crt V6 3,5 BVA; ligne inox Kit + 5 Ome, Protections Asfir Cooper STT muds en 265 X 75 X 16 sur modulars noirs 8 X 16.
|
|
|
|
 |
jojo4x4
organisateur officiel
|
Posted:
Wed 10 Mar - 13:28 |
|
Et oui Olivier mais chez nous équipé comme ça, tu n'irai pas bien loin, on aime bien le gras et l'eau dans notre région.
Quand à Seb, toutes nos excuses au nom d'Alliance 4x4 Pas d'inquiétude, on ne fait pas la gueule, c'est un loupé collectif !!!!  |
_________________ Que ce soit dans les chemins, en forêt, dans les boubiers, sur les pistes, dans le sable, no problème du moment que c'est en 4x4
|
|
|
|
 |
lagauduche
administrateur
|
Posted:
Wed 10 Mar - 13:34 |
|
plus qu'un loupé ! ça doit bien être la premiere fois que je zappe un post !
en tou cas il a l'air éfficace et d'aimer le gras  |
_________________ http://www.youtube.com/alliance4x4 l'alcool est mon ennemi, fuir un ennemi c'est lache ! Breizh bezañ en e frankiz
|
|
|
|
 |
jojo4x4
organisateur officiel
|
Posted:
Wed 10 Mar - 13:50 |
|
Oui un loupé depuis le 14 Février !!!!!! La honte pour vous heureusement que Jojo est là
Tournée générale pour Seb de la part d'
pour nous faire pardonner.  |
|
|
|
|
 |
titoff63
administrateur
|
Posted:
Wed 10 Mar - 13:59 |
|
Il est joli ce troll, et chaque fois que l'on a un troll il y a des bourbiers pas loin.  |
_________________ Visiteur de bourbier.
|
|
|
|
 |
jojo4x4
organisateur officiel
|
Posted:
Wed 10 Mar - 14:07 |
|
Et que des potes à Jojo  |
|
|
|
|
 |
Fred35
VIP
|
Posted:
Wed 10 Mar - 14:59 |
|
Salut Seb, je l'ai vu à l'action ce bestiau et ça le fait, faut juste changer le pilote qui est un peu fêlé et qui regarde pas toujours où il met ses roues
Il doit mieux passer maintenant avec la super réhausse et des cales de 61 à l'arrière , j'ai plus qu'à en acheter d'autres moi Mais bon, tant que tu restes pas coincé sur une bosse prêt à se faire tirer par un land Enfin, après tu fais ce que tu veux, du moment que je ne suis pas dedans ... |
_________________ O Breizh ! Ma Bro ! Me 'gar ma Bro
|
|
|
|
 |
Merlin
|
Posted:
Wed 10 Mar - 15:10 |
|
beau troll, vait finir par regretter le mien
PS fait pas la gueule fred, tu les revera tes calles ( en + j'en ai à vendre ) |
_________________ HDJ 80 12s en prépa membre actif pour la libération des 6 en ligne
|
|
|
|
 |
stephsavo
|
Posted:
Wed 10 Mar - 19:29 |
|
beau trol en tout cas  |
_________________ j' ai une lada niva est j' en suis fier
|
|
|
|
 |
maxou
|
Posted:
Wed 10 Mar - 19:38 |
|
| Fred35 wrote: | Salut Seb, je l'ai vu à l'action ce bestiau et ça le fait, faut juste changer le pilote qui est un peu fêlé et qui regarde pas toujours où il met ses roues
Il doit mieux passer maintenant avec la super réhausse et des cales de 61 à l'arrière , j'ai plus qu'à en acheter d'autres moi Mais bon, tant que tu restes pas coincé sur une bosse prêt à se faire tirer par un land Enfin, après tu fais ce que tu veux, du moment que je ne suis pas dedans ...
| il est pas félé il est breton . salut seb il est joli se troll en rouge ca change  |
_________________ Si t'y vas, j'y vais!!!...
|
|
|
|
 |
an daofin
|
Posted:
Wed 10 Mar - 20:14 |
|
| jojo4x4 wrote: | Mon Pauvre Seb, je fais un petit up sur ton post car apparement, on est tous passé à côté depuis le 14 Février et pas une réponse. ce n'est pas dans les habitudes de ce forum, réveillez vous les gars !!!!! car ce n'est pas sympa pour notre ami Sébastien et son Troll.
Ce Troll, bien sur je le connais, fais en sorte qu'il soit en état pour la sortie de Corcoué le 28 Mars. Merci pour tes photos
| salut a tous , merci jojo pour mon post ,y a pas de problème sa m'arrive aussi de zapper des post , et même le mien , depuis le debut de l'année y son devenu fou au boulot , j'ai pas trop le temps de suivre ,
si non le troll est près pour le 28 , il me reste juste l'échappement a voir , et peu être de beaux sièges
merci a tous seb. |
|
|
|
|
 |
Olivier63
administrateur
|
Posted:
Wed 10 Mar - 20:20 |
|
De rien ..... |
_________________ - Pajero crt V6 3,5 BVA; ligne inox Kit + 5 Ome, Protections Asfir Cooper STT muds en 265 X 75 X 16 sur modulars noirs 8 X 16.
|
|
|
|
 |
an daofin
|
Posted:
Wed 10 Mar - 20:20 |
|
| maxou wrote: |
| Fred35 wrote: |
Salut Seb, je l'ai vu à l'action ce bestiau et ça le fait, faut juste changer le pilote qui est un peu fêlé et qui regarde pas toujours où il met ses roues
Il doit mieux passer maintenant avec la super réhausse et des cales de 61 à l'arrière , j'ai plus qu'à en acheter d'autres moi Mais bon, tant que tu restes pas coincé sur une bosse prêt à se faire tirer par un land Enfin, après tu fais ce que tu veux, du moment que je ne suis pas dedans ...
| il est pas félé il est breton . salut seb il est joli se troll en rouge ca change
| un peu félé non ! faut juste éviter de me mètre un engin a moteur entre les mains , vas falloir que je vous montre ce que je fait avec mon camion  |
|
|
|
|
 |
|
|