| Author |
Message |
jojo4x4
organisateur officiel
|
Posted:
Fri 29 Jan - 23:33 |
|
Bonjour,
J'organise un nouveau raid au Maroc cette année, départ le Vendredi 23 Avril et retour le Dimanche 9 Mai. Je suis à la recherche d'un gars seul possédant un 4x4 qui souhaiterait se joindre à nous et prendre à son bord Yannick âgé de 51 ans, un type charmant et facile à vivre. Ambiance garantie, nous sommes 5 équipages et ça promet de ne pas être triste
Bien sur, notre pote participera pour moitié aux différents frais, carburant, autoroute, bateau, bouffe etc.... Si l'aventure vous tente, ne pas hésiter à me contacter pour plus de renseignements, itinéraire, organisation... Jojo |
_________________ Que ce soit dans les chemins, en forêt, dans les boubiers, sur les pistes, dans le sable, no problème du moment que c'est en 4x4
|
|
|
|
 |
oenolivier
|
Posted:
Sat 30 Jan - 21:10 |
|
C'est une belle action ça  |
_________________ Il n'est pas nécessaire d'abuser pour apprécier, sachez consommer avec modération

|
|
|
|
 |
bzhfranck
Big moderateur
|
Posted:
Mon 1 Feb - 22:44 |
|
Tu n'aurais pas, plutôt, olga, suedoise, 28 ans et célibataire?? Je plaisante. Sympa pour lui!  |
_________________ (mieux vaut la fermer et passer pour un con que de l'ouvrir et en donner la certitude!)
|
|
|
|
 |
jojo4x4
organisateur officiel
|
Posted:
Tue 2 Feb - 17:35 |
|
c'est sur que ce serait plus aléchant (sans faire de jeu de mot) Pour l'instant, je n'ai trouvé personne, ce n'est pas grave, on lui fera une place dans le 80 sinon !!! |
_________________ Que ce soit dans les chemins, en forêt, dans les boubiers, sur les pistes, dans le sable, no problème du moment que c'est en 4x4
|
|
|
|
 |
maan
VIP
|
Posted:
Sat 3 Apr - 20:13 |
|
et alors JoJo tu as trouver un pilote pour ton collègue ou tu l'attelle au 80  |
_________________ http://maanmaro.spaces.live.com/
Vive l'Auvergne libre, enfin du moins tous ses chemins. Samouraï long 1.9D +3" calmini, PC maison
|
|
|
|
 |
jojo4x4
organisateur officiel
|
Posted:
Sat 3 Apr - 21:20 |
|
Je ne cherche même plus, j'ai démonté mon meuble dans le 80, j'ai mis dans mon coffre un meuble qu'un copain m'a donné, il l'avait fait pour un Patrol, j'ai dû le recouper car il était trop long.
Ensuite, j'ai remis un siège à l'arrière et comme ça mon pote voyagera avec nous. Pas question de laisser mon copain à Nantes, je lui avais promis de l'enmener, il était avec nous l'année dernière. |
|
|
|
|
 |
maxou
|
Posted:
Sat 3 Apr - 21:56 |
|
ca c'est  |
_________________ Si t'y vas, j'y vais!!!...
|
|
|
|
 |
maan
VIP
|
Posted:
Sat 3 Apr - 22:15 |
|
Et moi si je m'accroche à la place de la roue de secour je peut venir  |
Vive l'Auvergne libre, enfin du moins tous ses chemins. Samouraï long 1.9D +3" calmini, PC maison
|
|
|
|
 |
maxou
|
Posted:
Sat 3 Apr - 22:22 |
|
il est fout |
_________________ Si t'y vas, j'y vais!!!...
|
|
|
|
 |
titoff63
administrateur
|
Posted:
Sun 4 Apr - 04:47 |
|
| maan wrote: | Et moi si je m'accroche à la place de la roue de secour je peut venir
|
Ou tu te mets devant et tu feras le pare buffle..........euh y'a des buffles au maroc  |
_________________ Visiteur de bourbier.
|
|
|
|
 |
jojo4x4
organisateur officiel
|
Posted:
Sun 4 Apr - 12:08 |
|
| titoff63 wrote: | | maan wrote: | Et moi si je m'accroche à la place de la roue de secour je peut venir
|
Ou tu te mets devant et tu feras le pare buffle..........euh y'a des buffles au maroc  |
Pour Titoff et Maan,
Vous savez que vous êtes des grands malades les garçons. Alors Maan, sur la roue de secours je n'y avais pas pensé mais si un jour tu viens au Maroc avec moi, on essaiera de te trouver mieux.
Je ne sais pas si sur Alliance, il y aurait quelques volontaires pour faire un raid au Maroc, je pourrai vous organiser cela, un groupe de 4 à 5 4x4 pourquoi pas
Sinon Titoff, pour trouver des buffles, il faudrait descendre un peu au Sud, en Afrique du Nord, je n'en ai pas encore vu, par contre, des ânes et des dromadaires, on en voit à tous les coins de rues  |
|
|
|
|
 |
maan
VIP
|
Posted:
Sun 4 Apr - 12:53 |
|
| JoJo wrote: | Sinon Titoff, pour trouver des buffles, il faudrait descendre un peu au Sud, en Afrique du Nord, je n'en ai pas encore vu, par contre, des ânes et des dromadaires, on en voit à tous les coins de rues
|
AH oui mais si vous prenez que les rues c'est pas intéressant pourquoi pas entre deux bleds prendre l'autoroute
 |
|
|
|
|
 |
jojo4x4
organisateur officiel
|
Posted:
Sun 4 Apr - 13:21 |
|
Viens avec moi et tu verras si je reste sur le goudron 

Et ce n'est pas parce que nous sommes dans le désert qu'il faut mourir de faim et de soif
 |
|
|
|
|
 |
maan
VIP
|
Posted:
Thu 22 Apr - 20:19 |
|
bonne route JoJo et ramène nous pleins de souvenirs |
|
|
|
|
 |
an daofin
|
Posted:
Thu 22 Apr - 20:30 |
|
|
|