| Author |
Message |
bzhfranck
Big moderateur
|
Posted:
Sun 7 Feb - 20:01 |
|
| jojo4x4 wrote: | Salut Christophe, Pour la sortie du 28 Mars sur Corcoué, c'est toi qui voit si tu veux faire plaisir à d'autres gars, mais si tu viens avec l'équipe habituelle, c'est bien aussi. Si on est nombreux, on fera des groupes, ce qu'il faut c'est savoir assez rapidement à peu près combien on pourrait être et confirmer que ce sera bien le Dimanche 28 Mars, après il faut que je prévienne les responsables du terrain que nous viendrons et qu'isl n'aillent pas réserver l'exclusivité à un autre groupe, c'est le risque.
Maintenant, si vous disposez de ce nouveau terrain, si ça se fait, on pourrait aller dessus, tout ça resta à voir.
Donc dans un premier temps, on fixe la date pour le Dimanche 28 Mars à Corcoué?? Après me dire approxamivement combien vous seriez? Il faudra peut être déplacer le sujet dans préparation de rando ou on laisse ici?
|
Le titre est changé, le post a sa place ici.  |
_________________ (mieux vaut la fermer et passer pour un con que de l'ouvrir et en donner la certitude!)
|
|
|
|
 |
Fred35
Grosse prepa
|
Posted:
Sun 7 Feb - 20:36 |
|
Bon, il est où le G.O. (Grand Organisateur) de service pour faire une liste des participants????
Merlin t'es où, faut qu'on monte les cales de ressort pour essayer les 35  |
_________________ O Breizh ! Ma Bro ! Me 'gar ma Bro
|
|
|
|
 |
maxou
|
Posted:
Sun 7 Feb - 20:41 |
|
| Fred35 wrote: | Bon, il est où le G.O. (Grand Organisateur) de service pour faire une liste des participants????
Merlin t'es où, faut qu'on monte les cales de ressort pour essayer les 35
|
ton 4x4 est etanche parce que là on patauge  |
_________________ Si t'y vas, j'y vais!!!...
|
|
|
|
 |
jojo4x4
organisateur officiel
|
Posted:
Sun 7 Feb - 21:32 |
|
Super les gars Continuez à vous inscrire, je vais prévenir les responsables du terrain.
Sinon Maxou, Christophe, ça donne quoi ce terrain que vous deviez visiter ce matin ? |
_________________ Y 60 de 1997 préparé TT pour faire le fou le week-end et HDJ 80 VX BVA DE 1993 préparé pour le raid
|
|
|
|
 |
Fred35
Grosse prepa
|
Posted:
Sun 7 Feb - 22:20 |
|
| maxou wrote: | | Fred35 wrote: | Bon, il est où le G.O. (Grand Organisateur) de service pour faire une liste des participants????
Merlin t'es où, faut qu'on monte les cales de ressort pour essayer les 35
| ton 4x4 est etanche parce que là on patauge
| T'inquiètes, avec la réhausse et les 35, j'aurai de la marge  |
_________________ O Breizh ! Ma Bro ! Me 'gar ma Bro
|
|
|
|
 |
lagauduche
administrateur
|
Posted:
Mon 8 Feb - 07:25 |
|
| jojo4x4 wrote: | Super les gars Continuez à vous inscrire, je vais prévenir les responsables du terrain.
Sinon Maxou, Christophe, ça donne quoi ce terrain que vous deviez visiter ce matin ?
|
bah le terrain est beaucoup plus petit que ce que je pensais.( 5 a 6 hectares)
peut être un peu plus Il faut éviter de tourner dessus en période d'hiver, 2 moto tourne en ce moment et on a tendance a faire de belles ornieres le propriétaire est très sympa mais les parties grasses du terrain sont ravagées en un seul passage donc nous y retourneront en période sèche |
_________________ http://www.youtube.com/alliance4x4 l'alcool est mon ennemi, fuir un ennemi c'est lache ! Breizh bezañ en e frankiz
|
|
|
|
 |
jojo4x4
organisateur officiel
|
Posted:
Mon 8 Feb - 07:28 |
|
Récapitulatif des volontaires pour cette sortie par ordre d'inscription:
Jojo Maxou Mockey An Daofin Lagauduche Fred 35 Trialbzh 35 Stephsavo Pininf Pépen Antoine Vincent Jean Marie Sebxj Goupil Merlin Phil44 Patoche Jacky Ptit Seb 20 4X4, liste à jour  |
_________________ Y 60 de 1997 préparé TT pour faire le fou le week-end et HDJ 80 VX BVA DE 1993 préparé pour le raid
Last edited by jojo4x4 on Mon 15 Feb - 23:02; edited 15 times in total
|
|
|
|
 |
jojo4x4
organisateur officiel
|
Posted:
Mon 8 Feb - 07:32 |
|
| lagauduche wrote: | | jojo4x4 wrote: | Super les gars Continuez à vous inscrire, je vais prévenir les responsables du terrain. Sinon Maxou, Christophe, ça donne quoi ce terrain que vous deviez visiter ce matin ?
|
bah le terrain est beaucoup plus petit que ce que je pensais.( 5 a 6 hectares)
peut être un peu plus Il faut éviter de tourner dessus en période d'hiver, 2 moto tourne en ce moment et on a tendance a faire de belles ornieres le propriétaire est très sympa mais les parties grasses du terrain sont ravagées en un seul passage donc nous y retourneront en période sèche
|
C'est clair, ça change tout !!! Pour le 28 Mars, on maintient Corcoué, je vais les prévenir aujourd'hui pour éviter de se faire brûler la politesse par un autre groupe  |
|
|
|
|
 |
pininf
|
Posted:
Tue 9 Feb - 18:16 |
|
je suis partant aussi  |
|
|
|
|
 |
maxou
|
Posted:
Tue 9 Feb - 19:32 |
|
un + c'est cool et en plus on ce connait pas et beau match samedi dernier  |
_________________ Si t'y vas, j'y vais!!!...
|
|
|
|
 |
jojo4x4
organisateur officiel
|
Posted:
Tue 9 Feb - 20:34 |
|
| pininf wrote: | je suis partant aussi
|
Bienvenue, je te mets sur la liste Pininf |
|
|
|
|
 |
jojo4x4
organisateur officiel
|
Posted:
Tue 9 Feb - 20:50 |
|
Pour la sortie de Corcoué, j'ai demandé l'exclusivité du terrain il n'y aura que nous
Le prix de la journée est de 26€. La location du terrain à la journée est de 400€ ce qui fait que si nous sommes 15 véhicules, ça nous revient au même prix soit 26€.
Maintenant, si nous sommes 20 4x4, ça ne fait plus que 20€ par 4x4 Je vais voir si dans mon club il y a quelques intéressés ce qui ne vous empêche pas de voir si parmis vos relations, vous ne pouvez pas ramener encore quelques gars, Christophe, tu dois bien me trouver ça?
Voilà les amis en espérant que ça vous convient. Jojo |
|
|
|
|
 |
lagauduche
administrateur
|
Posted:
Wed 10 Feb - 08:27 |
|
je suis sur l'affaire !!!!!!!!!!!!!!!
maxou tu as déja vu pininf il était avec nous en octobre a masserac ! |
_________________ http://www.youtube.com/alliance4x4 l'alcool est mon ennemi, fuir un ennemi c'est lache ! Breizh bezañ en e frankiz
|
|
|
|
 |
jojo4x4
organisateur officiel
|
Posted:
Wed 10 Feb - 13:13 |
|
Ok Christophe, je compte sur toi. Je viens de rajouter un de mes potes, Yann, il était avec nous en 2009. ça fait 10 + 2 autres à confirmer chez Fred 35, tu me confirmes dès que tu peux Fred |
|
|
|
|
 |
lagauduche
administrateur
|
Posted:
Wed 10 Feb - 21:38 |
|
j'attends confirmation pour un autre range et un toy |
|
|
|
|
 |
|
|