| Author |
Message |
lagauduche
administrateur
|
Posted:
Fri 5 Feb - 04:20 |
|
je reprends les recos des ce week end j'ai repéré quelques forets difficilement accessible a pied, de vieux sentiers et un paquets de kilomêtres si c'est concluant, j'aurais rapidement un truc a proposé |
_________________ http://www.youtube.com/alliance4x4 l'alcool est mon ennemi, fuir un ennemi c'est lache ! Breizh bezañ en e frankiz
|
|
|
|
 |
Fred35
Grosse prepa
|
Posted:
Fri 5 Feb - 07:36 |
|
 |
_________________ O Breizh ! Ma Bro ! Me 'gar ma Bro
|
|
|
|
 |
jojo4x4
organisateur officiel
|
Posted:
Fri 5 Feb - 12:40 |
|
Je suis partant  |
_________________ Y 60 de 1997 préparé TT pour faire le fou le week-end et HDJ 80 VX BVA DE 1993 préparé pour le raid
|
|
|
|
 |
stephsavo
|
Posted:
Fri 5 Feb - 22:40 |
|
pourquoi pas |
_________________ j' ai une lada niva est j' en suis fier
|
|
|
|
 |
maxou
|
Posted:
Sat 6 Feb - 04:19 |
|
ok  |
_________________ Si t'y vas, j'y vais!!!...
|
|
|
|
 |
jojo4x4
organisateur officiel
|
Posted:
Sat 6 Feb - 10:08 |
|
| Niva 56 wrote: | une tite rencontre comme l'an dernier Lada contre le reste du monde mais a corcoué histoire de ne pas s'habituer aux bonnes choses c'est a dire retour de certain sur plateau et d'autre avec 20 batteries
|
Je viens de téléphoner au terrain de Corcoué, ils était bien fermés en Janvier comme je le pensais.
Je me suis renseigné pour connaitre les dates où le terrain est réservé. Avril mai et Juin, il y a plusieurs date de bloquéees mais la bonne nouvelle les amis, c'est que pour le mois de Mars, c'est libre !!!!
Alors si cela vous tente, votre organisateur officiel vous propose une petite rencontre entre potes sur ce terrain aux dates suivantes.
Dates possible.
Dimanche 07 Mars Dimanche 21 Mars Dimanche 28 Mars
Seriez vous d'accord les copains, on remet ça comme l'année dernière??? Il faudrait se décider assez vite que je prévienne le terrain . Alors tous à vos claviers, il y a déjà 1 volontaire moi  |
_________________ Y 60 de 1997 préparé TT pour faire le fou le week-end et HDJ 80 VX BVA DE 1993 préparé pour le raid
|
|
|
|
 |
bzhfranck
Big moderateur
|
Posted:
Sat 6 Feb - 12:04 |
|
Hello, j'ai trop de soucis en ce moment avec le terrano..  |
_________________ (mieux vaut la fermer et passer pour un con que de l'ouvrir et en donner la certitude!)
|
|
|
|
 |
maxou
|
Posted:
Sat 6 Feb - 12:22 |
|
le 28 mars c'est mon anive  |
|
|
|
|
 |
maxou
|
Posted:
Sat 6 Feb - 12:32 |
|
pour le 28 mars maxou mokey  |
|
|
|
|
 |
jojo4x4
organisateur officiel
|
Posted:
Sat 6 Feb - 13:06 |
|
OK les gars Les autres, vous seriez d'accord pour le 28 Mars comme Maxou et Mockey?? Qui peut et veut venir ? J'attends vos réponses les garçons !!!! |
|
|
|
|
 |
an daofin
|
Posted:
Sat 6 Feb - 13:08 |
|
|
|
|
 |
jojo4x4
organisateur officiel
|
Posted:
Sat 6 Feb - 14:15 |
|
Salut Seb,
Bon hé bien ça fait déjà 4 pour le 28 Mars, on attend la réponse de Christophe, Christian et ses copains, Frédo tu peux? Je vais voir avec mes potes de Barbechat qui était venus l'année dernière + quelques autres, pas besoin d'être 50 non plus !!! On attends vos réponses  |
|
|
|
|
 |
Niva 56
Modérateur
|
Posted:
Sat 6 Feb - 15:31 |
|
pour moi je ne peu rien dire encore ce que je prevois est pour juin ou juillet il faut que le team63 soit en vacances comme l'an dernier |
_________________ ça passe ou ça casse si ça casse ça passe pas si ça passe ça casse pas
|
|
|
|
 |
jojo4x4
organisateur officiel
|
Posted:
Sat 6 Feb - 15:42 |
|
Ok Christian, ça ce sera une autre sortie mais en ce qui te concerne, mais pour le Dimanche 28 Mars, es tu d'accord pour venir avec nous à Corcoué.???
Pour ta sortie de Juin, tu comptes faire ça où? Si c'est également à Corcoué, attention, le 5 et 6 Juin, le terrain est déjà réservé.
Cela arrivera malheureusement de plus en plus souvent car il devient de plus en plus difficile de pratiquer notre loisir librement, donc tout le monde se rabat sur les terrains
A+ Jojo |
|
|
|
|
 |
lagauduche
administrateur
|
Posted:
Sat 6 Feb - 15:58 |
|
allez hop +1 pour corcoué !
En attendant mokey et moi allons demain matin voir le propriétaire d'un terrain maxou? qui a l'air vraiement sympa ! des photos des demain après midi! |
_________________ http://www.youtube.com/alliance4x4 l'alcool est mon ennemi, fuir un ennemi c'est lache ! Breizh bezañ en e frankiz
|
|
|
|
 |
|
|