| Author |
Message |
maan
VIP
|
Posted:
Thu 14 Jan - 22:02 |
|
|
|
|
 |
thierry63
administrateur
|
Posted:
Thu 14 Jan - 22:09 |
|
lien erroné qu'ils disent. tu crois que c'est une avancée ??
En même temps ils sont en train de fermer tout le parc du livradois.  |
_________________ Pour le TT: un VTT, quasi neuf...
C'est parce que la lumière va plus vite que le son, que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con ...
|
|
|
|
 |
maan
VIP
|
Posted:
Thu 14 Jan - 22:13 |
|
oui je viens de signer une petition car je suis en plein dedans c'est donc mon aire de jeu qu'il veulent fermer  |
_________________ http://maanmaro.spaces.live.com/
Hésiter ou ne pas hésiter, là est la question.............. ou peut-être pas. Samouraï long 1.9D +3" calmini, PC maison
|
|
|
|
 |
maan
VIP
|
Posted:
Thu 14 Jan - 22:16 |
|
|
|
|
 |
thierry63
administrateur
|
Posted:
Fri 15 Jan - 21:56 |
|
ça serait pas mal en effet tout ça.  |
C'est parce que la lumière va plus vite que le son, que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con ...
|
|
|
|
 |
Olivier63
administrateur
|
Posted:
Sat 16 Jan - 11:19 |
|
Oui pareil, du bon ....
C'est une proposition de bon sens....
Sur le terrain les chasseurs et agriculteurs empruntent les chemins dont ils ont besoin....
Mais si cette loi est voté ça nous évitera des risques de verbalisation... |
_________________ - Pajero crt V6 3,5 BVA; ligne inox Kit + 5 Ome, Protections Asfir Cooper STT muds en 265 X 75 X 16 sur modulars noirs 8 X 16.
|
|
|
|
 |
vieuxtoy!
VIP
|
Posted:
Sat 16 Jan - 18:22 |
|
| maan wrote: | oui je viens de signer une petition car je suis en plein dedans c'est donc mon aire de jeu qu'il veulent fermer
| C'est une bonne proposition. On peut la signer cette pétition? |
_________________ Le père en Toyota LJ 73 2.4 TD 1992 Le fils en 205 "cross"
|
|
|
|
 |
maan
VIP
|
Posted:
Sat 16 Jan - 18:45 |
|
| vieuxtoy! wrote: | | C'est une bonne proposition. On peut la signer cette pétition? |
Attention la proposition est un chose mais la pétition est autres chose et est spécifique au parc du Livradois Forez qui est en train d'établir une nouvelle charte pour 2010/2012
| la Charte wrote: | Du 21 décembre 2009 au 25 janvier 2010, le projet de Charte sera soumis à enquête publique, comme le veut désormais la loi. Bien plus qu’une simple exigence réglementaire, la participation de la population est essentielle pour que la future Charte soit l’expression d’une ambition partagée par tous. L’enquête publique durera 1 mois, du 21 décembre 2009 au 25 janvier 2010. Le projet de Charte sera transmis à toutes les mairies du Parc. Il sera consultable dans les mairies de Thiers, Billom, Noirétable, Saint-Gervais-sous-Meymont, Sauxillanges, Ambert, Saillant, La Chaise-Dieu, Saint-Germain-l’Herm, Auzon, ainsi qu’aux sièges des Régions Auvergne et Rhône-Alpes, à Chamalières et à Charbonnière-les-Bains.
Chaque citoyen pourra faire part de ses remarques à la Commission d’enquête, soit sur les registres présents dans ces douze lieux, soit par courrier, à : Monsieur le Président de la Commission d’enquête (Projet de Charte du Parc naturel régional livradois-Forez) Hôtel de Région, 13-15 avenue de Fontmaure BP 60 – 63402 Chamalières cedex
Puis en mars, les collectivités locales (communes, EPCI, conseils généraux et régionaux) seront invitées à approuver le projet de Charte. Elles auront alors 4 mois pour délibérer. Si elles ne le font pas, ou si elles ne votent pas le projet, elles ne feront plus partie du territoire labellisé « parc naturel régional ». Courant juin, les Régions Auvergne et Rhône-Alpes transmettront le dossier à l’Etat. Au terme d’une instruction interministérielle pilotée par le Ministère en charge de l’Environnement, le classement du Livradois-Forez en « parc naturel régional » par décret du Premier Ministre est attendu pour la fin de l’année 2010. |
Ce qui m'irrite le plus c'est qu'ils écrivent que chaque citoyen pourra faire ces remarques et tout et tout, et que sur la fin ils écrivent que les communes et collectivités locale qui ne seront pas d'accord ou qui ne signerons pas la charte seront railler du territoire labellisée, c'est pas du chantage ça.
Mais vous pouvez nous soutenir.
http://www.mclivradois.com/articles.php?lng=fr&pg=610 |
_________________ http://maanmaro.spaces.live.com/
Hésiter ou ne pas hésiter, là est la question.............. ou peut-être pas. Samouraï long 1.9D +3" calmini, PC maison
|
|
|
|
 |
maxou
|
Posted:
Sat 16 Jan - 20:42 |
|
dans ma commune il est interdit de circuler dans les marais en 4x4 et quad; je suis chasseur mais quand il y a une battue et que le gibier est tué dans les marais, ils nous demandent pour aller le récupérer. Cherchez l'erreur!!  |
_________________ Si t'y vas, j'y vais!!!...
|
|
|
|
 |
thierry63
administrateur
|
Posted:
Sat 16 Jan - 20:49 |
|
Faut pas chercher.
Ceux qui ont été secourus par un 4x4 cet hiver seront capables de leur defaire les ecrous de roues si les medias tournent bien les infos. Une grande partie du mal vient de là.  |
|
|
|
|
 |
maxou
|
Posted:
Sat 16 Jan - 20:58 |
|
oui ça s'est bien vrai! les gens préfèrent voir un bus scolaire qu'a 2 millions de kms qui fume et qui pollue que un 4x4 !!!!!!!!!  |
|
|
|
|
 |
Olivier63
administrateur
|
Posted:
Sun 17 Jan - 13:59 |
|
Un bus scolaire qui fume et sans ceintures de sécurité.....écologie et sécurité routiére |
_________________ - Pajero crt V6 3,5 BVA; ligne inox Kit + 5 Ome, Protections Asfir Cooper STT muds en 265 X 75 X 16 sur modulars noirs 8 X 16.
|
|
|
|
 |
thierry63
administrateur
|
Posted:
Sun 17 Jan - 14:03 |
|
Ben oui mais le bus scolaire tout pourri avec un chauffeur ivre c'est politiquement correct. ça rejete pas de CO2  |
|
|
|
|
 |
maxou
|
Posted:
Sun 17 Jan - 14:24 |
|
 |
|
|
|
|
 |
Olivier63
administrateur
|
Posted:
Sun 17 Jan - 18:03 |
|
C'est gentil un bus scolaire, c'est pas comme un gros 4X4 .... un petit con sur une moto... |
|
|
|
|
 |
|
|