| Author |
Message |
jojo4x4
organisateur officiel
|
Posted:
Wed 10 Mar - 09:19 |
|
Pas très solide les Range , quelques chevaux sous le capot, un âne au
volant et voilà ce que ça donne
http://www.youtube.com/watch?v=maV9Pr-mtZQ&NR=1 |
_________________ Y 60 de 1997 préparé TT pour faire le fou le week-end et HDJ 80 VX BVA DE 1993 préparé pour le raid
|
|
|
|
 |
jojo4x4
organisateur officiel
|
Posted:
Wed 10 Mar - 13:24 |
|
Voir également en page 1, j'ai mis d'autres vidéos |
_________________ Y 60 de 1997 préparé TT pour faire le fou le week-end et HDJ 80 VX BVA DE 1993 préparé pour le raid
|
|
|
|
 |
lagauduche
administrateur
|
Posted:
Wed 10 Mar - 13:41 |
|
c'est a cause des cornes sur le capot qui ont déséquilibrées le range  |
_________________ http://www.youtube.com/alliance4x4 l'alcool est mon ennemi, fuir un ennemi c'est lache ! Breizh bezañ en e frankiz
|
|
|
|
 |
jojo4x4
organisateur officiel
|
Posted:
Wed 10 Mar - 14:05 |
|
Oui déjà, il faut être un gros kéké pour mettre ça sur le capot et lui, c'est le bonnet d'âne qu'il faut lui mettre sur la tête.
Tu fais gaffe quand même, ça plie bien vos Range  |
|
|
|
|
 |
Fred35
Grosse prepa
|
Posted:
Wed 10 Mar - 18:09 |
|
ou c'est peut être un exemple de boite auto en TT et freins qui lâchent parce que trop sollicités du fait de l'absence de frein-moteur + pas le réflexe du frein à main ... .... ou alors c'est un bourrin de service , toujours est-il que c'est bien de voir ça, cela rapelle qu'on est pas invincible au volant de son engin  |
_________________ O Breizh ! Ma Bro ! Me 'gar ma Bro
|
|
|
|
 |
Fred35
Grosse prepa
|
Posted:
Wed 10 Mar - 18:10 |
|
| jojo4x4 wrote: | Oui déjà, il faut être un gros kéké pour mettre ça sur le capot ça plie bien vos Range
|
Là oui, je suis entièrement d'accord  |
_________________ O Breizh ! Ma Bro ! Me 'gar ma Bro
|
|
|
|
 |
lagauduche
administrateur
|
Posted:
Wed 10 Mar - 18:43 |
|
Pas facile de savoir ce qui a put se passer sans être a l'intérieur !
une erreur de jugement a la base, on voit qu'il met les gazs en pleine descente pour passer la bosse parfois cela se joue au poil de cul
A pipriac il y a une big côte que j'aime bien: Un samedi j'ai bien dut la passée 5 a 6 fois le dimanche matin je ne passais plus et est dévalée la pente et fait demi tour en pleine côte au risque de retourner le pajo le cul bordé de nouilles se jour là une belle erreur de jugement, le pajo tournait sur 3 cylindres et je pensait vraiement pouvoir la passée en longue. résultat, en marche arriere j'ai eut l'impression d'être en roue libre. maxou la dévalle aussi peu de temps après et fini dans un carré de sapin le troll et le bonhomme indemme ! un lada fini a la perpendiculaire de la pente pendant quelques secondes et retombe sur ses roues stephsavo il me semble ? corrige moi si je me trompe !
la video peut être trompeuse sur la nature du terrain. |
_________________ http://www.youtube.com/alliance4x4 l'alcool est mon ennemi, fuir un ennemi c'est lache ! Breizh bezañ en e frankiz
|
|
|
|
 |
stephsavo
|
Posted:
Wed 10 Mar - 19:25 |
|
oui oui ; c' est bien ca . j' ai bien cru ce jour la finir au tas. maintenant les descentes c' est avec une certaine aprehension que je les fais ( voir meme plus ). cela ce joue sur pas grand chose, tout doit etre au milimetre. une erreur de jugement est c' est la cata. a qui ce genre de connerie n ' est pas arriver ?? heuresement cela ne finit pas toujours au tas, il y a le facteur chance qui sauve la mise |
_________________ j' ai une lada niva est j' en suis fier
|
|
|
|
 |
maxou
|
Posted:
Wed 10 Mar - 19:51 |
|
j'ai failli faire la même dans l'autre sens a pipriac quand les frein on lachés  |
_________________ Si t'y vas, j'y vais!!!...
|
|
|
|
 |
vieuxtoy!
VIP
|
Posted:
Wed 10 Mar - 20:07 |
|
Il semble avoir le pied lourd sur l'accélérateur! J'ai eu la trouille de ma vie avec un Lada, qui descendait en luge dans les pentes de Super-Besse (il y a 25 ans- c'était pas encore interdit!!) - Il avait plu toute la nuit, heureusement qu'il y avait une bande de neige pour me freiner...sinon la descente était encore trop longue! |
_________________ Le père en Toyota LJ 73 2.4 TD 1992 Le fils en 205 "cross"
|
|
|
|
 |
oenolivier
|
Posted:
Wed 10 Mar - 22:31 |
|
Ouais, c'est pas robuste le toit d'un Range
Bon, je dirai moi aussi pas doué, et une grosse erreur de conduite  |
_________________ Il n'est pas nécessaire d'abuser pour apprécier, sachez consommer avec modération

|
|
|
|
 |
|
|